J u s t e - F u r e t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J u s t e - F u r e t


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LeS RèGlEs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissande
Admin
Mélissande


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

LeS RèGlEs Empty
MessageSujet: LeS RèGlEs   LeS RèGlEs Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:54

Bonjour, je vous apporte des précisions sur le Forum.

Ce site est un lieu d'échange PUBLIC. Vous pouvez venir parler des furets, de vos coups de coeur, de votre passion pour cet animal. Ne mettez pas d'informations personnelles, susceptibles de vous faire du tort.

Le contenu des messages s'adresse a TOUTE UNE COMMUNAUTE. Si certains membres s'amusent à en exclure d'autres, il n'y aura pas de place pour eux : La bonne humeur est de rigeur.


L'echange de fichiers musicaux fait partie du respect de la LOI. Le non respect de celle ci sera traduite par la communication de votre IP (adresse d'utilisation du Web) à votre fournisseur d'accès, et pourra procéder alors, à votre banissement.


Les insultes, injures, les manques de respects mutuels et la non tolérance des autres se caractérisant par des propos diffamatoires sont interdits. Les utilisateurs ne respectant pas ces règles seront invités a ne plus participer au forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-furet.1fr1.net
 
LeS RèGlEs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J u s t e - F u r e t :: Le Forum :: Les petits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser