J u s t e - F u r e t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J u s t e - F u r e t


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ma présentation (bah c est piterte la +longue)

Aller en bas 
+2
Mélissande
mikoetaudi
6 participants
AuteurMessage
mikoetaudi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Nombre de furets : 2 mâles Audi et Miko et 1 femelle Cassis
Localisation : étalle dans le sud de la belgique
Loisirs : les animaux, les voitures allemandes
Date d'inscription : 30/07/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:41

bonjour tous le monde, prêt pour le roman ?
bah oui il faut bien se présenter...
Je m appelle julianne et j ai 19ans bientôt 20, j habite en Belgique je travail dans un magasin de modélisme pour ceux qui ne connaissent pas c est un magasin qui vend des petits train électrique, des maquettes de bateaux en bois et de voitures en métal... et j ai très très grande passion pour les animaux

j ai 3 furets: 2mâles entier qui s appelle Audi et Miko et une petite femelle qui s appelle Cassis.
Audi: le 2 de tension, qui doit avoir des cloches plein la langue tellement il fait des bisous Loooovv
Miko: le speed, il a le même caractère que sa petite maman
et Cassis: speed de chez speed trop occupé à poutpouter et à fuiner partout mais bon les calins sont en progrès

J ai eu mon premier furet l année dernière fin août, et je l ai appelé Audi comme la marque de ma voiture parsque je ne trouvais pas d autres noms, mais bon je le trouve assez original
puis j ai gardé contact avec la fille qui m avait vendu audi et elle avait eu son bébé l année dernière alors elle n avait plus le temps de s occuper de ces 3 furets et donc elle a décidée de me donner miko le frère d audi, je lui ai donc acheté miko au mois d octobre et tout c est très très bien passé, le lundi 17 juillet 2006 on va dans une animalerie avec mon copain et la je vois une petite madame qui me regardait par les barreaux de sa cage et qui était toute tranquille, je dis à mon copain oh il me la faut, non pas maintenant, vnr je râlais, puis le soir a 18h30 on est retourné la chercher, elle était trop belle, et dans la cage avec elle il y avait une furette albinos (sa soeur) que je n ai pas pu prendre(par manque d argent), j en ai parlé avec mon copain je lui ai dit que je voulais la sortir de la, et il était ok, j y suis retourné se jeudi (bah oui il fallait attendre la paie) pour allé la chercher mais elle était déjà partie cry ,
bah sa arrive, en espérant qu elle ait trouvé une bonne famille qui saura l aimer, donc voilà pour le moment je suis peut être en train de chercher un autre furet, mais il faut que j en parle avec mon copain, qu on en parle ensemble...
a ma petite famille de poilus s ajoute mes 2 choupinette d amour Lisa et Luna qui sont mes 2 ratounettes, j ai faillit perdre lisa à la suite d une tumeur qu elle avait attrapée, mais je l ai faite opérer et maintenant sa va mieux
j ai aussi une lapine lili qui était sencé être une lapine naine mais bon j ai jamais vu un aussi gros lapin... lol!
et aussi 2 canards Lucky et Ducky, mais je mettrai toute leur photos dans le bon topik...
depuis 1 semaines je suis en plein travaux, moi et mon copains sommes en train de construire une pièce spéciale pour nos furets à la place de leur cage pour y rester la journée pendant que l ont travaille et le soir en liberté dans la maison, je vous mettrai plein de photos

voilà je crois que c est +- tout, j ai connu se forum grace a mélissande que j ai rencontré sur un amour de furet, elle est super

et maintenant les photos:

voici Audi quand il était bébé:
ma présentation (bah c est piterte la +longue) 462172684smallrc0

voici Miko au même âge:
ma présentation (bah c est piterte la +longue) 462175100smallln1

et les voici il y a 3-4mois:
ma présentation (bah c est piterte la +longue) 462180752smallpn9

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 462187587smallgf4

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 462190319smalldr5

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 462361020smallkb0

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 491720942smallaz0

et voici Cassis
ma présentation (bah c est piterte la +longue) 525495011cm6

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 525492384sp4

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 525496738ad1

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 525721684hi0
je n ai pas de photos récente sous la mains parsque je n étais pas chez moi, donc j en mettrai une autres fois

et voilà dites moi se que vous en pensez? fufu
si vous voulez d autres photos allez sur mon skyblog
http://mikoetaudi.skyblog.com

(désolé pour toutes les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Mélissande
Admin
Mélissande


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:35

Coucou la miss :)

Bienvenue a toi :) J'adore tes photos elles sont vraiment belles et en tout cas tu as fais une tres belle présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-furet.1fr1.net
salem69
Grand blablateur de pout-pout
salem69


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur
Localisation : Pays de Gex
Loisirs : m'occuper de ma boule de poil
Date d'inscription : 21/05/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:08

+1000000

tres belle presentation bienvenu a toi et a tes amours,, je craque total sur Audi il magnifique ce petit champagne arlequin Loooovv Loooovv


si tu a des question ou un soucis quelconque, n'hesite pas a les poser a Mélissande alias la webmiss ou a bibi HaPpPy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scratchlabeteapoils/
mikoetaudi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Nombre de furets : 2 mâles Audi et Miko et 1 femelle Cassis
Localisation : étalle dans le sud de la belgique
Loisirs : les animaux, les voitures allemandes
Date d'inscription : 30/07/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:15

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Emilie89
Petit blablateur de pout-pout
Emilie89


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Auxerre - 89
Loisirs : les fufus !!!
Date d'inscription : 30/05/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:38

Bienvenue !!! é bizouilles a tous tes zanimos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikoetaudi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Nombre de furets : 2 mâles Audi et Miko et 1 femelle Cassis
Localisation : étalle dans le sud de la belgique
Loisirs : les animaux, les voitures allemandes
Date d'inscription : 30/07/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:20

et voici ma nouvelle puce Mira le diminutif de Miracle, j ai été la chercher ce lundi a la SPA près de chez moi, la pauvre louloute était la bas depuis 3semaines et elle était en chaleur, elle à +- 7mois je pense vu sa taille et son poid,... mais ma véto dit qu elle est née vers mars avril...la pauvre louloute a été rétrouvée par un monsieur dans son garage.... elle était très malade alors on à été chez la vétérinaire et maintenant sa a l air d allé mieux, mais elle se repose bcp

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 0000359qs9jx4

ma présentation (bah c est piterte la +longue) 0000361zt4zd7
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Laura
Petit blablateur de pout-pout
Laura


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Nombre de furets : une putoisée et un albi
Localisation : Brestagne, brest
Date d'inscription : 06/06/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:20

Tous tes furets sont superbes !! félicitations pour le sauvetage de la petite mira ! Bienvenue sur ce chouette forum ! fufu
Revenir en haut Aller en bas
salem69
Grand blablateur de pout-pout
salem69


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur
Localisation : Pays de Gex
Loisirs : m'occuper de ma boule de poil
Date d'inscription : 21/05/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:12

oui bienvenue a ta nouvelle louloutte :confet:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scratchlabeteapoils/
mikoetaudi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Nombre de furets : 2 mâles Audi et Miko et 1 femelle Cassis
Localisation : étalle dans le sud de la belgique
Loisirs : les animaux, les voitures allemandes
Date d'inscription : 30/07/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:36

désolé j ai pas eu le temps de revenir depuis longtemps...
J avais encore adoptée une nouvelle puce Zora depuis le 5 septembre 06, son ancienne proprio voulait la lacher dans les bois parsqu elle mordait beaucoup
ma présentation (bah c est piterte la +longue) Photosfurets004fb6
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
miss-fufus
Petit blablateur de pout-pout



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!!
Localisation : Nantes 44
Loisirs : les animaux et mon homme lol!!
Date d'inscription : 30/08/2006

ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:07

elle est superbe ta derniere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation (bah c est piterte la +longue) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (bah c est piterte la +longue)   ma présentation (bah c est piterte la +longue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation (bah c est piterte la +longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J u s t e - F u r e t :: Le Forum :: Les petits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser