J u s t e - F u r e t


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mwaaa ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissande
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Mwaaa ;)   Sam 20 Mai - 20:29

Je m'appelle Mélissande, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne, et demain je vais avoir une furette albinos que je vais appeller Bikini :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juste-furet.goodforum.net
petitelfe
Petit blablateur de pout-pout
avatar

Nombre de messages : 25
Nombre de furets : pas encore mais cela ne serait tardé!!
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Mwaaa ;)   Mar 23 Mai - 20:53

super c'est sympa de se retrouver!! génial ton forum! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kissdu92ii
Petit blablateur de pout-pout


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Loisirs : TV, Ordi, mes animaux, mes potes...
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Mwaaa ;)   Mer 18 Avr - 15:05

Mélissande a écrit:
Je m'appelle Mélissande, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne, et demain je vais avoir une furette albinos que je vais appeller Bikini :)

C'est toi qui avait transmis mon annonce ?! lol!

On ma conseiller ton forum parce que personne ne juge... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissande
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Mwaaa ;)   Mer 18 Avr - 15:07

kissdu92ii a écrit:
Mélissande a écrit:
Je m'appelle Mélissande, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne, et demain je vais avoir une furette albinos que je vais appeller Bikini :)

C'est toi qui avait transmis mon annonce ?! lol!

On ma conseiller ton forum parce que personne ne juge... yeah

Oui c'est moi, désolé d'ailleurs :red: Woouuuaaaw ce post date de longtemps MDR

_________________
MeLiSsAnDe La WeBmIsS & ses GANGSTA FUF'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juste-furet.goodforum.net
kissdu92ii
Petit blablateur de pout-pout


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Loisirs : TV, Ordi, mes animaux, mes potes...
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Mwaaa ;)   Mer 18 Avr - 15:37

Le post de mon annonce ?!

C'est pas possible psk je les ai posté sur plusieurs sites qu'après la mise bas soit le 15 ou 16avril...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mwaaa ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwaaa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J u s t e - F u r e t :: Le Forum :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: